L'association:

Depuis sa création en 1997, l'Association des Parents d'Elèves (APE) du groupe scolaire de Kergroas s'attache à entretenir un cadre propice à l'épanouissement scolaire des enfants qui fréquentent cet établissement.

Par définition, l'APE regroupe en son sein l'ensemble des parents d'élèves, sans discrimination d'aucune sorte. Ce statut fait de l'APE l'interlocuteur privilégié des acteurs locaux (professeurs, encadrants, élus, associations).

Constituée de parents bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie, l'APE intervient ainsi tout au long de l'année en diverses occasions:

• accompagnement occasionel (bois du maire, cinéma, spectacle, etc.) ou plus régulier (piscine)
  • organisation de diverses manifestations (vide grenier, couscous, kermesse, tombola, etc.) afin de collecter des fonds permettant de subventionner les activités du groupe scolaire.
  • etc.

Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous et devenez acteurs de la scolarité de vos enfants. Si vous avez des questions, contactez-nous.

Vous pouvez aussi consultez nos statuts et notre règlement en libre accès sur le site.

Les membres du bureau:

Jacky Hertsoen